Brand Content agricole
notre savoir-faire

Un contenu à haute valeur ajoutée
pour votre marque

Nourrir les performances de vos campagnes d’inbound marketing avec un brand content réalisé par des experts du milieu agricole et agroalimentaire

« Partir des réalités du terrain pour parler aux acteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire »

Présentation du pôle : 

Être en lien avec le quotidien des professionnels

La vidéo, le print, le web, ou la photo ne sont finalement que des outils. Notre valeur ajoutée provient du terrain, dans notre capacité à comprendre le quotidien des acteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire. De formation agricole, journalistique ou audiovisuelle, notre équipe partage un point commun : savoir chausser les bottes.

Écouter et chercher l’effet miroir

Nous pensons d’abord le contenu et le sens du message avant de s’attacher au format. Notre première mission est d’écouter vos expériences pour construire le message. En éditorialisant votre contenu, et donc vos compétences, nous recherchons l’effet miroir. Être sérieux mais pas ennuyeux : les professionnels doivent se reconnaître dans votre histoire.

Éditorialiser sa marque

Longtemps les marques ont été dissociées du média. Aujourd’hui, elles deviennent un média. Vos compétences, votre expérience doivent être éditorialistes pour répondre aux intérêts de votre clientèle. Notre objectif : conserver votre ADN et y associer notre vision media.

Vincent MOTIN

Responsable Éditorial Digital

VIDÉO

la vidéo comme vecteur d'engagement

Une vidéo a un taux de clic 3 fois supérieur par rapport à une annonce normale*

Rédactionnel

Notre expertise rédactionnelle à votre service

Article & brève

Besoin d’une équipe de professionnels pour la réalisation de vos publications rédactionnelles ? Nous vous accompagnons sur vos contenus à partir 1 500 signes. Nous adaptons le contenu selon la diffusion print ou web (expertise SEO).

Infographie

Pour une information claire, efficace et lisible. Des contenus de plus en plus appréciés par vos clients.

Tiré à part

Nous mettons notre équipe vidéo et rédactionnelle à votre disposition pour la création d’un livret de 4 à 16 pages. Notre + : prêt du nom de la marque Réussir pour certifier la technicité et la valeur ajoutée de votre contenu.

Newsletter dédiée

Bénéficiez du taux d’ouverture de nos newsletters pour votre campagne d’emailing. Nous associons la marque de votre choix et notre template pour y intégrer vos contenus. Pour une opération de marketing direct ultra-ciblée, nous vous accompagnons également sur l’envoi avec notre data.

Chiffres
clés
+ 0

Nombre d’heures de tournage

+ 0 K

Nombre de vues cumulées des contenus produits

+ 0

Nombre d’interlocuteurs interviewés

+ 0

Nombre de villes/villages arpentés

Notre objectif :

Le pôle de Brand Content vous accompagne pour cultiver l’intérêt autour de vos services/solutions et valoriser votre image marque. Nous vous conseillons de mixer vos contenus vidéos et rédactionnels pour une mémorisation optimale de vos messages et de votre valeur ajoutée. Tous ces contenus valorisent votre stratégie d’inbound marketing dans leur ensemble.

*Source : Business Insider

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